Hôtel 4 étoiles à Brive-la-Gaillarde

Hôtel 4 étoiles ayant pignon sur rue à Brive-la-Gaillarde, LE QUERCY vous reçoit dans un décor contemporain et raffiné. Des chambres haut de gamme, un restaurant gastronomique et un espace bien-être sont à votre disposition.

LE QUERCY : Hôtel 4 étoiles à Brive-la-Gaillarde

Êtes-vous à la recherche d'un hébergement ? L'hôtel 4 étoiles LE QUERCY vous ouvre ses portes à 100 mètres de la rivière Corrèze. Parfaitement situé à 5 mn à pied du centre-ville de Brive, nous sommes également desservis par une gare SNCF à 750 mètres. Notre infrastructure vous permet d'obtenir chambre, détente, bien-être et restauration dans un même lieu.

Appelez-nous au 05 55 74 09 26

Étant un des grands hôtels 4 étoiles à Brive-la-Gaillarde, LE QUERCY dispose de 48 chambres tout confort dont 3 sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et d'un appartement au 7ème étage avec vue panoramique sur la ville de Brive. Vous avez aussi un accès gratuit à notre salle de sport et notre spa avec sauna.

Hôtel 4 étoiles depuis plus de 15 ans, entièrement rénové en 2013

En plus d'être un hôtel, LE QUERCY est également un hôtel restaurant et propose la location de salle de séminaire. Pour réserver ou nous communiquer vos besoins, contactez-nous au 05 55 74 09 26 ou remplissez le formulaire de réservation en ligne. Nous nous situons 8 Bis Quai Tourny 19100 BRIVE LA GAILLARDE.

Hôtel

 

+

RESTAURANT

 

+

SÉMINAIRES ET RÉCEPTIONS

 

+

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à LE QUERCY, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de LE QUERCY. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.